RLSQ

ASSOUPLISSEMENTS | Mesures sanitaires par zone

Dernière mise à jour : 29 mai 2021 à 11h00

MESURES SANITAIRES PAR RÉGION

Le gouvernement du Québec a présenté son plan de déconfinement graduel qui s’étalera jusqu’à la fin de l’été.

Les premiers assouplissements annoncés entreront en vigueur le 28 mai prochain, notamment la levée du couvre-feu. Les tableaux qui suivent présentent un résumé  des mesures et leur date d'entrée en vigueur : pour le monde du Loisir et du Sport et pour les autres activités, en un second temps.

NOUVEAU | Mesures spécifiques au Loisir et Sport

Mesures générales d'assouplissements annoncées

Il est utile de rappeler que les étapes de déconfinement ont été établies en fonction des projections de la situation épidémiologique et de la progression de la vaccination. C’est pourquoi nous encourageons employés et intervenants de notre milieu à recevoir les deux doses du vaccin dès que possible.

Mesures par régions

Mesures par paliers

Mesures par catégorie

AUTRES LIENS D'INTÉRÊT

Le gouvernement du Québec met à jour régulièrement les mesures de déconfinement. et leurs modalités.
Consulter la page d'informations comprenant un résumé des:
mesures en vigueur et prévues, en cliquant ici.

Le gouvernement du Québec met à jour régulièrement les mesures sanitaires applicables dans toutes le régions.
Consulter la page d'informations comprenant un résumé des:
mesures en vigueur, une carte des différentes régions, et un outil de recherche par municipalité, en cliquant ici.

Il est parfait difficile de départir les informations portant sur la COVID-19.

Radio-Canada a conçu un FAQ pour apporter des réponses à vos questions et préoccupations concernant les consignes sanitaires au Québec.
Nous vous suggérons de consulter le lien suivant:

FAQ utile: Confinement, règles, mesures sanitaires