RLSQ

Entente | partenariats | rabais

Il nous fait plaisir de vous présenter les organisations avec qui nous avons conclu des ententes afin que vous puissiez profiter de rabais et de partenariats qui vous aideront dans la conduite de vos affaires.

Profitez de la force du Regroupement et de son Centre pour faire des économies appréciables sur tous vos items, papeterie et ameublement pour le bureau. »»

Obtenez vos livres de référence en gestion, gouvernance et pour les opérations quotidiennes de votre organisme.
                  Profitez aussi des promotions en cours. »»

Voici un programme combiné d’assurances responsabilité et civile générale pour les dirigeants et les administrateurs d’organismes à but non lucratif. (CQSA)   »»

Ce programme permet aux OSBL d’accéder à un régime d’assurances collectives flexible à des tarifs avantageux et ce, peu importe la taille de leur organisation. »»

Compétition, groupe, événement, procurez-vous une assurance voyage. Des forfaits sont aussi disponibles pour les 29 ans et moins. »»

Profitez de rabais avantageux pour tout ce qui a trait aux forfaits corporatifs de téléphones cellulaires ainsi que pour les tablettes. »»

Un service de webdiffusion interactive en direct (WID) qui vous permet d’organiser des rencontres virtuelles en direct avec un encadrement technique et une technologie de pointe. Formation, CA, rencontre de membres, etc. permettez à votre monde de participer à vos événements à distance.  »»

Profitez de notre entente de groupe pour tous vos besoins en matière de location de voiture ou de camion.  »»

Vous pouvez compter sur notre partenaire MK2.ca pour rendre votre événement unique!
Ils sauront vous conseiller et répondre à vos besoins en matière d'équipement de sonorisation, d'éclairage, de présentation vidéo et de scène. De plus, vous profiterez d'un rabais de 25% lors de la location de services et d'équipement audiovisuels. Vous désirez plus d'information à propos des forfaits disponibles, ou recevoir une soumission pour votre événement? Faites parvenir un courriel à Jean-François Beauregard

Ajoutez un WOW à vos événements pour qu’ils restent mémorables dans la tête de vos participants!
Notre collaborateur vous offre 20% de réduction sur son forfait événementiel de base. »»

Vous pouvez compter sur notre partenaire RCGT pour vous rendre la vie plus facile! Ils sauront vous conseiller et répondre à vos besoins en matière de fiscalité pour votre OSBL ou organisme de bienfaisance.  »»

Gérez plus facilement vos inscriptions en ligne, votre membership, etc.

Une plateforme de gestion tout-en-un qui facilite votre quotidien

Pour plus d'informations concernant les plateformes amilia et memboGo, communiquez avec Fouzi Berkia, directeur informatique du RLSQ/CQSA 514 252-3999 ou par courriel fberkia@loisirsport.qc.ca

Service de messagerie prioritaire et rapide. Remplissez votre commande et suivez votre envoi en ligne.  »»

Nous sommes une agence autorisée de Postes Canada. Profitez de cette entente pour tous vos services de traitement du courrier première classe, Xpress poste et publipostage.

Nous avons aussi négocié une entente avec la firme de consultation en ressources humaines Dupuis & Associés, laquelle pourra fournir un accompagnement confidentiel et adapté à la réalité des organismes sans but lucratif (OSBL). Voyez notre section Soutien et conseils en RH  »»

Les organismes membres du Regroupement et de son Centre peuvent maintenant participer à notre régime enregistré d’épargne-retraite collectif offert par le biais de Desjardins Assurance : un bon moyen de se conformer à la loi sur le RVER. »»

Offrez un rabais « santé » à vos employés avec notre entente corporative. »»