Envoyer un message


Votre courriel :

Courriel du destinataire :




Message :






Nouvelles





Maison du loisir et du sport | Lancement de l'appel d'offres

Le 20 juin dernier, lors de l’assemblée générale annuelle du Regroupement Loisir et Sport du Québec (RLSQ) , nous avons eu la chance de recevoir la ministre déléguée à l’Éducation et ministre responsable de la Condition féminine, Mme Isabelle Charest. Elle est venue annoncer en personne aux membres présents que le lancement de l’appel d’offres pour le projet de la maison du loisir et du sport aura lieu le 27 juin 2019.

C'est une excellente nouvelle! Depuis plusieurs mois déjà les équipes de la Société québécoise d’immobilier (SQI), le Comité de relogement des organismes du RLSQ, MM Robert Bédard, sous-ministre adjoint au loisir, au sport et à l'aide financière aux études et M. Normand Fauchon, directeur Infrastructures, événements et gestion financière du loisir et du sport tous deux du ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur (MEES), ont œuvré à faire avancer ce projet de grande envergure pour notre industrie. La synergie de tous ces acteurs a permis la réalisation des différentes étapes préliminaires et la production des documents pour permettre à la SQI de lancer l'appel d'offres du projet de relogement des organismes nationaux de loisir et de sport. Nous les remercions tous.

Si vous désirez plus d’informations, vous pouvez communiquer par courriel avec le président-directeur général, M. Sylvain B. Lalonde     sblalonde@loisirsport.qc.ca

 
Sur la photo : Johanne Murphy, présidente du conseil d'administration du RLSQ; Isabelle Charest, ministre déléguée à l'Éducation et ministre responsable de la Condition féminine; Sylvain B. Lalonde, président-directeur général du RLSQ.