Envoyer un message


Votre courriel :

Courriel du destinataire :




Message :






Nouvelles


Invitation aux OSBL du Québec !


Notre enquête multisectorielle et panquébécoise sur les pratiques et la rémunération a maintenant 10 ans. L’enquête 2019 que le RLSQ lance aujourd’hui dans sa nouvelle forme bonifiée a pris un virage plus technologique. Lisez tous les détails !



Programme de formations 2019-2020


Notre programme d'activités de formation et d'information pour 2019-2020 est prêt! Inscrivez-vous avant le 16 septembre 2019 et économisez 15% sur les frais d'inscription.



Le MEES vous propose 2 outils axés sur le développement sportif


Fondements de la pratique sportive au Québec et Développement du talent sportif



Portrait statistique de l'économie sociale au Québec


Le premier portrait statistique complet de l’économie sociale au Québec vient d’être publié.



Nouveau service exclusif aux membres


Plusieurs d'entre vous désiraient avoir accès à un réseau de partenaires professionnels capables de les soutenir avec des services de qualité. Nous sommes heureux de vous annoncer un nouveau programme de partenaires professionnels complémentaires.



Guide et Modèle pour l'élaboration d'une politique de prévention du harcèlement psychologique ou sexuel au travail et de traitement des plaintes


Conformément aux nouvelles dispositions de la Loi sur les normes du travail, tous les employeurs doivent mettre en place et rendre accessible à leur personnel, une politique de prévention du harcèlement psychologique ou sexuel au travail et de traite



LA DÉCLARATION DE QUÉBEC POUR LE LOISIR A 10 ANS


La Déclaration de Québec pour le loisir a été adoptée le 10 octobre 2008 dans le cadre du 10e Congrès mondial du loisir.



Classique Camille Montpetit | 10 septembre 2018


Plus de 220 personnes ont participé au tournoi de golf annuel de la Caisse du Coeur-de-Île au profit du RLSQ et de ses membres participants.



La Maison du Loisir et du Sport verra enfin le jour!


Le 21 juin dernier, le ministre de l'Éducation, du Loisir et du Sport, M. Sébastien Proulx, est venu rencontrer les membres du RLSQ pour leur annoncer que son gouvernement a réservé un montant pouvant aller jusqu'à 25 millions de dollars pour créer l